< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 16:29:18
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Petites annonces
| | |-+  urgent
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: urgent  (Lu 7882 fois)
daniro
Conducteur
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« le: 20 Décembre 2013 à 06:13:09 »

Bonjour  a tous

cela na rien du tout a voir avec les car et autocar et autre de cette catégories

je recherche pour ma petite voiture Isétta Vélam  une CG avec ou sans la plaque constructeur
 car j avais récupérée  une petite isetta  velam sans CG ni plaque d immatriculation  ,j ai fait une demande auprès de la FFVE j ai eu une attestation je me suis présente a la préfecture et la problème en l enregistrement  du numéros de châssis ,leurs ordinateur a dit que ce véhicule est dans leurs fichier et ne peuvent  pas me fournir la CG me voila bloqué
et ne veulent pas divulgué le non de la personne titulaire de la CG

il devrait avoir une loi  que les possesseur de véhicule ancien
car la loi dit tous ce qui est chez vous vous appartient si vous pouvez le
 prouvez
la carte grise n est que un titre de polices et a mon opinions a moi tous titre peut être enlevé et remplacer  par l émetteur de ce titre  après  enquête ou période des quarante ans
cela serait une question a posé a la FFVE par des personne qui côtoyée les hautes instance car moi tout petit
ces pour cela que je recherche

Merci
Journalisée
Clement
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #1 le: 24 Mars 2016 à 20:01:46 »

Bo jour je possede une porte de velam isetta si cela vous interesse. Pare brise casser merci
Journalisée
daniro
Conducteur
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #2 le: 25 Mars 2016 à 07:14:52 »

Merci
j ai la porte il me manque le moteur ou les pistons et le cylindre

Merci
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !