< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 15:11:08
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Je parle d'autre chose (blagues, etc...)
| | |-+  photo de bus et cars
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: photo de bus et cars  (Lu 12912 fois)
mathieu67230
Invité
« le: 28 Octobre 2015 à 13:44:56 »

Bonjour à tous,

Je souhaite faire une demande spécial.  Sur le jeu virtual transport, il manque des photos de véhicules anciens, je voudrais savoir si vous avez ça dans votre photothèque  et si je peux utiliser les photos pour le jeu.
ci joint la liste :
Berliet PH 12-180, CBM TDU 850 ,CBM TDU 11, Chausson APVU 4 ,Renault S53X ,Renault PR14

Merci à vous pour votre aide.

Bonne journée
Journalisée
cheminal
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #1 le: 28 Octobre 2015 à 17:39:24 »

Beaucoup à Strasbourg

sinon:
Pour rester dans le sujet Chausson (un peu noirci à la cuisson) voici une photo que j'ai prise aux entrepôts Citrail à Pantin en avril 85.




Journalisée

mathieu67230
Invité
« Répondre #2 le: 28 Octobre 2015 à 17:52:06 »

Merci beaucoup.
après je souhaite aussi des photos de véhicules plus récent,  mais comme c est un forum de véhicules anciens, merci de m envoyer un MP et je vous communique la liste.

Merci d avance pour votré aide.
Journalisée
miko91
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #3 le: 31 Octobre 2015 à 15:04:25 »

Bonjour Matthieu,
Voici un autre APVU, collection Sauvabus. Ce cliché, vieux d'un bon quart de siècle, a été pris dans la cour du Musée des transports à Saint-Mandé.
Un petit bonjour aussi aux amateurs d'OP5; la photo montre l'avant du camion plateau construit par la RATP. Miko.

« Dernière édition: 31 Octobre 2015 à 20:30:17 par enzo67 » Journalisée
cheminal
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #4 le: 31 Octobre 2015 à 23:18:40 »

le Vetra a gauche a du abuser sur la bière.
Journalisée

miko91
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #5 le: 01 Novembre 2015 à 22:46:44 »

"Beersüffer" n'est pas provençal. Or, le CS60 n° 53 est originaire de Marseille, comme le Picon.
S'il a des rondeurs, c'est par pure conscience professionnelle. Il fallait bien goûter chaque fabrication afin que les Alsaciens puissent ensuite savourer leur "amer" en toute quiétude.  Grima&ccedil;ant
Journalisée
DonialvanM
Invité
« Répondre #6 le: 03 Décembre 2015 à 16:00:42 »

ahaha
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !