Bonjour à tous,
Ancien transporteur ayant rencontré des difficultés à trouver de la pièce d'occasion au bon prix, j'ai solutionné le problème, je lance un nouveau site dédié à l'achat et la vente de pièces détachées d'occasion (ou pas) pour les autocars et les autobus.
Le but est de mettre en relation facilement acheteurs et vendeurs sur une plateforme dédiée au véhicule de transport en commun.
Le site s'adresse avant tout aux professionnels du métiers mais également aux collectionneurs qui restaurent les véhicules anciens pour les conserver et les amateurs qui transforment les cars en camping-cars spacieux !
Les annonces sont 100% gratuites avec 3 photos chacune. Pas de limite de dépôt, c'est illimité et ce sera diffusée 60 jours et renouvelable si non vendu !
C'est le lancement du site, il y a des annonces de présentation (donc fictives) pour le moment, vous êtes les premiers à avoir l'info mais je travaille en coulisse pour faire connaitre le site rapidement.
Alors rendez-vous sur
www.buspieces.com Arnaud
PS : si mon message dérange (c'est un peu de la pub quand même), pas de soucis, faites le moi savoir